Sports

L’ancien international français Paul Pogba a été aperçu avec Eric Bailly et a fait battre les cœurs avec leurs actions humanitaires en Côte d’Ivoire

Paul Pogba s’est associé à l’ancien défenseur de Manchester United, Eric Bailly, pour une action humanitaire en Côte d’Ivoire.

Preview

L’ancien international français a été vu avec Bailly, redonnant joyeusement à la société tout en visitant le quartier d’enfance de ce dernier.
Paul Pogba, Eric Bailly, Côte d’Ivoire, Manchester United, coéquipiers, bannis, don.

Preview
Paul Pogba et Eric Bailly ont touché les cœurs avec leurs actions humanitaires en Côte d’Ivoire. Crédit photo : Paulpogba.

Preview

Pogba, actuellement empêtré dans une bataille juridique pour blanchir son nom après avoir été banni pour avoir été testé positif à un taux élevé de testostérone, a déclaré que ce geste dans ce pays d’Afrique de l’Ouest “lui a donné de la joie dans son cœur”.

Preview

Sur des photos partagées sur Instagram, l’homme de 31 ans et Bailly, originaire de Côte d’Ivoire, ont été vus à divers endroits en train d’effectuer des œuvres caritatives et de faire sourire des enfants défavorisés.

Preview

Le vainqueur de la Coupe du monde 2018 connaît bien le continent africain. Au cours des dernières années, il s’est fréquemment rendu en Guinée, le pays d’origine de ses parents, comme le cite Africa News.

Avant la Coupe d’Afrique des Nations 2023, remportée par la Côte d’Ivoire, Pogba a visité le camp de l’équipe de Guinée et a offert des messages d’encouragement et de sagesse aux joueurs, rapporte Afrique Sports.

Pogba traité comme un roi en Guinée

Preview
Dans un article connexe, Sports Brief rapporte que Pogba a reçu un accueil de héros à son retour en Guinée.

Pogba, profondément lié à la nation ouest-africaine, a été accueilli par des foules massives, avec des milliers de Guinéens alignés dans les rues pour l’accueillir.

La star de la Juventus, en difficulté, montait dans une voiture à toit ouvrant, saluant les fans et les supporters qui scandaient et chantaient son nom.

Paul Pogba affirme qu’il “n’existe plus”

Alors que l’ancien milieu de terrain de Manchester United a apporté de la joie à une partie du pays défavorisé de Bailly, il a choqué le monde du football avec une mise à jour inquiétante, déclarant qu’il “n’existe plus”, comme le rapporte Sports Brief.

Dans sa déclaration, le vainqueur de la Coupe du monde 2018 a suggéré que le footballeur qui fascinait autrefois les fans avec son talent et son flair était parti, déclarant que c’était fini.

Les commentaires de Pogba impliquent qu’il pourrait ne pas retourner au football professionnel à la fin de sa suspension de quatre ans si son appel auprès du Tribunal arbitral du sport ne parvient pas à annuler la décision.

Related Posts

O craque brasileiro Vinicius Jr. critica três aspectos da Copa América em ataque contundente

Vinicius Jr. criticou a Copa América após a classificação do Brasil para a próxima fase, destacando as más condições do campo e a arbitragem questionável após a vitória…

Kylian Mbappé est stupéfait par la victoire « folle » de l’Angleterre à l’Euro 2024 contre la Slovaquie alors que le capitaine de la France demande de manière hilarante aux journalistes des nouvelles des Trois Lions

Kylian Mbappe a été choqué en apprenant que l’Angleterre menait 1-0 contre la Slovaquie dans les dernières minutes des huitièmes de finale houleux de l’Euro 2024 . Le capitaine de la France s’exprimait…

Le sélectionneur belge lance un avertissement à Kylian Mbappé et à ses coéquipiers avant le choc de l’Euro 2024

Domenico Tedesco a soutenu la Belgique pour enfin trouver son rythme face aux Français. Kylian Mbappé (à droite) pourrait affronter une nouvelle version améliorée de la Belgique lundi(Image…

La BELGIQUE a été contrainte de s’excuser auprès de Kylian Mbappe après que le milieu de terrain Amadou Onana a déclaré qu’il taclerait le capitaine français “au tibia”

La Belgique présente ses excuses rampantes à Kylian Mbappe pour la vidéo désormais supprimée publiée par la FA avant le choc de l’Euro 2024 Les fans des Red…

Paul Labile Pogba est en ce moment en Côte d’Ivoire où il séjourne pendant ses vacances, profitant de l’occasion pour faire des dons à des orphelinats

Le talentueux milieu de terrain français Paul Labile Pogba a choisi de passer ses vacances dans son pays natal, la Côte d’Ivoire. Profitant de ce séjour, le joueur…

“Espero que Ronaldinho esteja assistindo” “Joga melhor quando o mundo está contra ele” – Torcedores surpresos com a exibição de Vinicius Jr contra o Paraguai na Copa América 2024

Os fãs ficaram impressionados com o desempenho de Vinicius Jr. no confronto do Brasil contra o Paraguai pela Copa América 2024 na sexta-feira, 28 de junho. O confronto…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *