Kylian Mbappe a apparemment qualifié un futur rival d’El Clasico de « fils de ab***h » après un affrontement à l’Euro 2024 .
Mbappe a fait sa première titularisation pour la France dans le tournoi depuis qu’il s’est cassé le nez lors du premier match de son équipe contre l’Autriche, enfilant un masque de protection pour le protéger de la blessure.
Cependant, il n’a pas complètement fait son travail, l’attaquant du Real Madrid grimaçant de douleur après avoir reçu un coup alors qu’il tentait de récupérer le ballon.
L’homme avec lequel il a fini par s’affronter était Robert Lewandowski , l’attaquant polonais qui joue pour l’un des futurs rivaux de Mbappe grâce à son transfert gratuit à Madrid à Barcelone .
Les caméras ont filmé la réaction de Mbappe à l’affrontement, et il n’était pas très content , apparaissant devant l’attaquant polonais.
Kylian Mbappe a semblé qualifier le futur rival du Clasico, Robert Lewandowski, de « fils de ab***h »
Les deux hommes se sont affrontés lors du match nul entre la France et la Pologne, Lewandowski frappant par inadvertance le nez cassé de son adversaire.
Cependant, ce n’étaient que des câlins à temps plein, alors que les deux hommes se sont réconciliés quelques instants après que Mbappe ait exprimé sa frustration.
Cependant, tout s’est bien passé après, les deux hommes se sont serrés dans les bras sur le terrain au coup de sifflet confirmant le match nul 1-1 .
Les deux sont prêts à participer à l’un des plus grands matchs du football mondial la saison prochaine après le transfert de Mbappe à Madrid.
Il était depuis longtemps lié à un départ du PSG, et est finalement parti cet été après l’expiration de son contrat, rejoignant Vinicius Jnr et Just Bellingham dans la capitale espagnole.
Lewandowski est au Barça depuis 2022, mais fait face à un avenir incertain avec Handsi Flick succédant à la légende du club Xavi avant la saison prochaine.
Le match est régulièrement considéré comme le plus grand match d’Espagne, Madrid ayant remporté les trois matchs que les deux équipes ont joués l’une contre l’autre la saison dernière.
L’affrontement a eu lieu vers la fin du match, Mbappe enlevant son masque et se bouchant le nez alors qu’il protestait contre le défi.
Alors que Lewandowski protégeait le ballon, Mbappe a tenté de le tacler par derrière, le Polonais jetant ses bras en l’air et attrapant son adversaire sur le nez.
Les caméras de télévision ont zoomé sur le capitaine français alors qu’il s’occupait de sa blessure, c’est à ce moment-là qu’il a semblé faire exploser Lewandowski.
Les deux joueurs ont marqué dans le match, Mbappe inscrivant son premier but du tournoi sur penalty pour donner l’avantage à son équipe en seconde période.
Les deux hommes ont marqué dans le match, Lewandowski marquant le but de son équipe sur penalty à 11 minutes de la fin.
Lewandowski, cependant, a marqué lui-même sur place à 11 minutes de la fin pour égaliser, et c’est ainsi que le match s’est terminé 1-1.
Cela n’a pas été sans controverse, cependant, Lewandowski voyant pour la première fois son effort sauvé par Mike Maignan, seulement pour que le VAR décide que le gardien français avait quitté sa ligne.
Le deuxième penalty a été marqué, ce qui signifie que la France termine deuxième du groupe D derrière les Pays-Bas.