Après qu’il ait été annoncé que le masque de Mbappé avec le drapeau français serait interdit de le porter lors des matches de l’EURO, ses fans lui ont immédiatement confectionné des masques très spéciaux.
Au petit matin du 18 juin, lors du match d’ouverture de l’équipe de France contre l’Autriche, Kylian Mbappé a été grièvement blessé. Mbappe s’est cassé le nez lorsqu’il est entré en collision avec l’épaule du défenseur autrichien Kevin Danso, provoquant un écoulement de sang de son nez enflé, faisant rougir une partie de sa chemise blanche.
Il a ensuite dû porter un protège-nez lors des entraînements avec ses coéquipiers. Il est conçu d’après le drapeau de l’équipe de France. De plus, le masque porte également l’image du « Coq Gaulois » (symbole de l’équipe de France) et le nom de Mbappé.
Cependant, ce masque ne sera pas utilisé lors des matches officiels de l’EURO. Selon le règlement de l’UEFA, l’UEFA autorise uniquement l’attaquant français à porter un masque d’une seule couleur et sans aucun autre motif. Immédiatement, ses fans ont conçu des masques extrêmement uniques pour le joueur, “l’embarras du choix”.
Garantissant tous les critères : une couleur, pas de motifs et extrêmement cool.
Ce masque familier ne couvre probablement que le visage et n’offre aucune protection.
Masque complet, garantissant que tout le monde sur le terrain doit voir.
Ce masque est probablement inspiré des ninjas du Japon, très tendance.
Le masque est beau, mais comment le porter pour respirer…
De footballeur à superpuissance…
Le masque est sympa, mais il ne protège pas beaucoup le nez…