Sports

La France abandonne William Saliba alors que le bus de l’équipe part sans l’as d’Arsenal après le tirage au sort de l’Euro 2024 en raison d’une étrange confusion

Une star française a été laissée pour compte après le dernier match de groupe de son équipe.

France left one of their players behind at Dortmund's stadium after 1-1 draw with Poland due to bizarre mix-up

La France a laissé l’un de ses joueurs derrière elle dans le stade de Dortmund après son dernier match de groupe de l’Euro 2024 lors d’un incident bizarre.

La France a fait match nul 1-1 contre la Pologne à Dortmund mardi, cédant la première place du groupe D à l’Autriche.

Peut-être plus inquiétant pour le manager Didier Deschamps et ses supporters était la façon dont la France a travaillé contre un adversaire assez moyen déjà éliminé de l’Euro 2024 .

En fait, la Pologne semblait être l’équipe la plus susceptible de marquer un but victorieux en fin de match.

Terminer deuxième du groupe D n’est cependant pas la fin du monde pour les finalistes de la Coupe du monde 2022 ; en huitièmes de finale, la France affrontera le finaliste du groupe E, qui sera la Roumanie, la Belgique, la Slovaquie ou l’Ukraine.

Après le match, Kylian Mbappe & Co. voulait probablement s’éloigner du stade BVB le plus rapidement possible et passer à autre chose, mais c’était plutôt délicat pour William Saliba.

Selon L’Equipe , le bus de l’équipe de France a quitté Dortmund sans le défenseur d’Arsenal, son contrôle antidopage d’après-match ayant été dépassé.

Saliba a été désigné au hasard pour un contrôle antidopage d’après-match.

Deschamps drops Saliba verdict as Arsenal make £63.5m decision

Le match de la France s’est terminé vers 20 heures, heure locale, et L’Equipe a rapporté que le bus de l’équipe avait quitté le stade BVB juste après 21 heures, heure locale.

Il semblerait que le contrôle antidopage de Saliba ait pris beaucoup plus de temps que prévu, ce qui signifie qu’il n’était prêt à quitter le stade que vers 22h30 CET.

Le défenseur de 23 ans a quitté le terrain dans une camionnette accompagné de membres du staff de l’équipe qui l’attendaient avec lui.

La base de la France pour le tournoi en Allemagne se trouve dans la ville de Paderborn, à environ 100 kilomètres à l’est de Dortmund.

Saliba et ses coéquipiers vont maintenant se dépoussiérer et commencer les préparatifs pour leur huitième de finale lundi 1er juillet à Düsseldorf.

Terminer deuxième du groupe D signifie que la France pourrait faire face à un quart de finale délicat contre le Portugal.

 

Related Posts

O craque brasileiro Vinicius Jr. critica três aspectos da Copa América em ataque contundente

Vinicius Jr. criticou a Copa América após a classificação do Brasil para a próxima fase, destacando as más condições do campo e a arbitragem questionável após a vitória…

Kylian Mbappé est stupéfait par la victoire « folle » de l’Angleterre à l’Euro 2024 contre la Slovaquie alors que le capitaine de la France demande de manière hilarante aux journalistes des nouvelles des Trois Lions

Kylian Mbappe a été choqué en apprenant que l’Angleterre menait 1-0 contre la Slovaquie dans les dernières minutes des huitièmes de finale houleux de l’Euro 2024 . Le capitaine de la France s’exprimait…

Le sélectionneur belge lance un avertissement à Kylian Mbappé et à ses coéquipiers avant le choc de l’Euro 2024

Domenico Tedesco a soutenu la Belgique pour enfin trouver son rythme face aux Français. Kylian Mbappé (à droite) pourrait affronter une nouvelle version améliorée de la Belgique lundi(Image…

La BELGIQUE a été contrainte de s’excuser auprès de Kylian Mbappe après que le milieu de terrain Amadou Onana a déclaré qu’il taclerait le capitaine français “au tibia”

La Belgique présente ses excuses rampantes à Kylian Mbappe pour la vidéo désormais supprimée publiée par la FA avant le choc de l’Euro 2024 Les fans des Red…

Paul Labile Pogba est en ce moment en Côte d’Ivoire où il séjourne pendant ses vacances, profitant de l’occasion pour faire des dons à des orphelinats

Le talentueux milieu de terrain français Paul Labile Pogba a choisi de passer ses vacances dans son pays natal, la Côte d’Ivoire. Profitant de ce séjour, le joueur…

“Espero que Ronaldinho esteja assistindo” “Joga melhor quando o mundo está contra ele” – Torcedores surpresos com a exibição de Vinicius Jr contra o Paraguai na Copa América 2024

Os fãs ficaram impressionados com o desempenho de Vinicius Jr. no confronto do Brasil contra o Paraguai pela Copa América 2024 na sexta-feira, 28 de junho. O confronto…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *