Sports

Le nouveau « Galactico » Kylian Mbappe fait du Real Madrid « candidat pour tout » alors que Dani Carvajal salue l’arrivée d’un autre prétendant au Ballon d’Or à Santiago Bernabeu

Le défenseur du Real Madrid, Dani Carvajal, estime que la nouvelle recrue Kylian Mbappe pourrait avoir une énorme influence sur le club. S’adressant au média espagnol AS, l’arrière droit a suggéré que la superstar française pourrait aider le club à remporter de nombreux trophées.

La Liga president convinced Mbappe will join Real Madrid this summer |  theScore.com

Il a dit:

« Un joueur de son envergure va nous apporter beaucoup ; et je pense qu’en portant notre maillot, entouré de très bons joueurs, il fera de nous à nouveau des candidats à tout. Espérons que ce sera le cas et que nous continuerons à gagner des titres.
Une longue saga de transferts entre Mbappe et le Real Madrid s’est terminée cet été lorsque le joueur de 25 ans a finalement rejoint l’équipe. Il était sur le point de revenir en 2022 mais est finalement resté et a signé une prolongation au Paris Saint-Germain.

Vinicius Jr, Bellingham, Rodrygo: Real Madrid's front line is something  special - The Athletic

Cependant, il a refusé de déclencher une option lui permettant de prolonger son contrat d’un an supplémentaire, devenant ainsi agent libre cet été. Il a signé un contrat de cinq ans avec Los Blancos. Il cherche à ajouter plus de menace à une attaque déjà puissante comprenant Vinicius Jr, Rodrygo et Jude Bellingham.

Le défenseur du Real Madrid s’ouvre sur ses chances de remporter le Ballon d’Or

Dani Carvajal a parlé de la course au Ballon d’Or 2024. Il a affirmé que même s’il avait remporté la Liga, la Supercoupe d’Espagne et la Ligue des Champions avec le Real Madrid, marquer des buts était un critère important pour remporter le trophée.

Il a déclaré (via le média espagnol AS) :

“Je n’y pense même pas. C’est vrai que j’ai fait une belle année, également en attaque, avec le but en finale de la Ligue des Champions… Si je réussis bien au Championnat d’Europe et si nous le gagnons, Je peux être sur la liste restreinte. Ce ne serait pas fou.

Kylian Mbappe is 'happy' – and that is bad news for France's Euro 2024  rivals - The Athletic
“Le plus important est de marquer des buts, c’est la chose la plus difficile. Vinicius et Bellingham ont connu une excellente année, Mbappé sera candidat si la France remporte le Championnat d’Europe. Je n’y pense même pas. Ce que je pense mon objectif est d’aller le plus loin possible au Championnat d’Europe et, si nous le pouvons, d’être en finale à Berlin.”
Les stars du Real Madrid, Vinicius Jr et Jude Bellingham, semblent être les principaux candidats pour ce prix, après avoir réalisé des performances admirables tout au long de la saison. La nouvelle recrue Kylian Mbappe est également à l’avant-garde en raison de ses performances avec le PSG.

Cependant, Carvajal pourrait constituer une option sous-estimée pour remporter le prix. S’il remportait l’Euro avec l’Espagne, son succès tant au niveau national que sur la scène internationale serait difficile à ignorer.

Related Posts

O craque brasileiro Vinicius Jr. critica três aspectos da Copa América em ataque contundente

Vinicius Jr. criticou a Copa América após a classificação do Brasil para a próxima fase, destacando as más condições do campo e a arbitragem questionável após a vitória…

Kylian Mbappé est stupéfait par la victoire « folle » de l’Angleterre à l’Euro 2024 contre la Slovaquie alors que le capitaine de la France demande de manière hilarante aux journalistes des nouvelles des Trois Lions

Kylian Mbappe a été choqué en apprenant que l’Angleterre menait 1-0 contre la Slovaquie dans les dernières minutes des huitièmes de finale houleux de l’Euro 2024 . Le capitaine de la France s’exprimait…

Le sélectionneur belge lance un avertissement à Kylian Mbappé et à ses coéquipiers avant le choc de l’Euro 2024

Domenico Tedesco a soutenu la Belgique pour enfin trouver son rythme face aux Français. Kylian Mbappé (à droite) pourrait affronter une nouvelle version améliorée de la Belgique lundi(Image…

La BELGIQUE a été contrainte de s’excuser auprès de Kylian Mbappe après que le milieu de terrain Amadou Onana a déclaré qu’il taclerait le capitaine français “au tibia”

La Belgique présente ses excuses rampantes à Kylian Mbappe pour la vidéo désormais supprimée publiée par la FA avant le choc de l’Euro 2024 Les fans des Red…

Paul Labile Pogba est en ce moment en Côte d’Ivoire où il séjourne pendant ses vacances, profitant de l’occasion pour faire des dons à des orphelinats

Le talentueux milieu de terrain français Paul Labile Pogba a choisi de passer ses vacances dans son pays natal, la Côte d’Ivoire. Profitant de ce séjour, le joueur…

“Espero que Ronaldinho esteja assistindo” “Joga melhor quando o mundo está contra ele” – Torcedores surpresos com a exibição de Vinicius Jr contra o Paraguai na Copa América 2024

Os fãs ficaram impressionados com o desempenho de Vinicius Jr. no confronto do Brasil contra o Paraguai pela Copa América 2024 na sexta-feira, 28 de junho. O confronto…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *