Sports

La BELGIQUE a été contrainte de s’excuser auprès de Kylian Mbappe après que le milieu de terrain Amadou Onana a déclaré qu’il taclerait le capitaine français “au tibia”

La Belgique présente ses excuses rampantes à Kylian Mbappe pour la vidéo désormais supprimée publiée par la FA avant le choc de l’Euro 2024

Belgium in grovelling apology to Kylian Mbappe over now-deleted video  posted by FA ahead of Euro 2024 clash | The Sun

Les fans des Red Devils ont commencé un nouveau chant à propos de l’ homme d’Everton qui a taclé Mbappe , et le joueur de 22 ans l’a répété en vidéo avant leur rencontre en huitièmes de finale lundi.

Kylian Mbappé fait l'objet d'un nouveau chant des supporters belges
Kylian Mbappé fait l’objet d’un nouveau chant des supporters belges

Un clip partagé par la Fédération belge de football montre Amadou Onana chanter un chant sur le coup de pied donné à Mbappé
Un clip partagé par la Fédération belge de football montre Amadou Onana chanter un chant sur le coup de pied donné à Mbappé

Dans un clip publié par la Fédération belge de football, le comédien bruxellois Pablo Andres déclare : “Qui va donner un coup de pied à Mbappé dans le tibia ?” avant qu’Onana ne chante son propre nom.

Avant leur conférence de presse de samedi, l’attaché de presse belge Stefan Van Loock a présenté ses excuses et a déclaré que le clip avait été retiré de ses réseaux sociaux .

Il a déclaré : « Notre intention n’était pas d’attaquer qui que ce soit.

“Nous travaillons depuis longtemps avec le comédien Pablo Andres, cette vidéo devait aussi être drôle.

« Mais nous avons mal évalué cela et avons également mis la vidéo hors ligne.

« Nous tenons à nous excuser auprès de tous ceux que nous aurions pu offenser. Pour nous, c’est la fin de l’affaire. »

Le clip ajoutera du piquant supplémentaire à une égalité qui est déjà considérée comme une sorte de derby étant donné que les deux comtés partagent une frontière.

C’est aussi une répétition de la demi-finale de la Coupe du Monde 2018, que la France avait devancé grâce au but de Samuel Umtiti en route vers la victoire du tournoi.

Le capitaine belge Kevin De Bruyne a insisté sur le fait que son équipe était l’opprimé à l’approche de son premier match à élimination directe, même s’il reste confiant dans la possibilité d’obtenir un résultat.

Johan Bakayoko, l’ ailier du PSV Eindhoven , a déclaré : “Honnêtement, je ne pense pas qu’il y ait de favori.

“Nous avons des forces et des faiblesses, tout comme eux. Les deux équipes se craignent.

“Je n’ai vu que leur match contre les Pays-Bas et c’était à égalité. Je ne peux donc pas vraiment commenter leur équipe.

« Mais la clé résidera dans notre propre jeu. Si nous jouons bien ensemble comme nous l’avons déjà fait et en nous appuyant sur nos points forts, nous pouvons bien sûr gagner. »

Bien qu’il s’agisse de la première étape vers la phase à élimination directe, qui peut se régler par prolongation ou tirs au but, Bakayoko a également révélé que l’équipe de Domenico Tedesco ne s’entraînait pas aux tirs au but.

Related Posts

O craque brasileiro Vinicius Jr. critica três aspectos da Copa América em ataque contundente

Vinicius Jr. criticou a Copa América após a classificação do Brasil para a próxima fase, destacando as más condições do campo e a arbitragem questionável após a vitória…

Kylian Mbappé est stupéfait par la victoire « folle » de l’Angleterre à l’Euro 2024 contre la Slovaquie alors que le capitaine de la France demande de manière hilarante aux journalistes des nouvelles des Trois Lions

Kylian Mbappe a été choqué en apprenant que l’Angleterre menait 1-0 contre la Slovaquie dans les dernières minutes des huitièmes de finale houleux de l’Euro 2024 . Le capitaine de la France s’exprimait…

Le sélectionneur belge lance un avertissement à Kylian Mbappé et à ses coéquipiers avant le choc de l’Euro 2024

Domenico Tedesco a soutenu la Belgique pour enfin trouver son rythme face aux Français. Kylian Mbappé (à droite) pourrait affronter une nouvelle version améliorée de la Belgique lundi(Image…

Paul Labile Pogba est en ce moment en Côte d’Ivoire où il séjourne pendant ses vacances, profitant de l’occasion pour faire des dons à des orphelinats

Le talentueux milieu de terrain français Paul Labile Pogba a choisi de passer ses vacances dans son pays natal, la Côte d’Ivoire. Profitant de ce séjour, le joueur…

“Espero que Ronaldinho esteja assistindo” “Joga melhor quando o mundo está contra ele” – Torcedores surpresos com a exibição de Vinicius Jr contra o Paraguai na Copa América 2024

Os fãs ficaram impressionados com o desempenho de Vinicius Jr. no confronto do Brasil contra o Paraguai pela Copa América 2024 na sexta-feira, 28 de junho. O confronto…

Comme si c’était hier ! Zinédine et Véronique Zidane sur leur 31 pour célébrer leurs 30 ans de mariage

Vendredi 28 juin 2024, Zinédine et Véronique Zidane ont célébré leurs 30 ans de mariage. Pour l’occasion, le célèbre couple était entouré de ses fils et s’est mis…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *