La star barcelonaise Jules Koundé est la dernière star de la couverture de l’édition hebdomadaire du magazine français GQ Hype.
La star barcelonaise Jules Koundé est la dernière star de la couverture de l’édition hebdomadaire du magazine français GQ Hype.
Le défenseur central français de 24 ans a récemment été considéré comme l’un des footballeurs les plus en vogue au monde.
Quelques mois avant le transfert de Kounde à Barcelone à l’été 2022, l’ancienne star de Séville a souvent impressionné avec ses tenues élégantes en dehors du terrain.
Les tenues uniques et audacieuses de Koundé lui ont permis de faire la couverture de l’un des magazines lifestyle les plus importants de France – GQ Hype.
Jules Koundé est la dernière star de la couverture de l’édition hebdomadaire du GQ Hype français
Cette semaine, le défenseur de Barcelone a été dévoilé comme la dernière star de la couverture de l’édition hebdomadaire du GQ Hype français.
Pour la couverture de la dernière édition, Kounde porte un manteau Dior Homme, des chemises, un pantalon et des bottes de pluie aux côtés d’une cravate Prada.
GQ a annoncé la nouvelle couverture mettant en vedette Kounde sur Instagram avec une légende qui disait :
« A 24 ans, il est l’un des footballeurs français les plus talentueux de sa génération. En plus d’une brillante carrière sur les terrains entre le FC Barcelone et l’équipe nationale, le jeune ambassadeur adidas est également devenu un acteur clé en matière d’inspiration de style. Rencontrez le nouvel empereur de la mode : Jules Koundé.
Dans le dernier magazine, Koundé parle de son style vestimentaire libéral et très expressif ainsi que de sa personnalité et de ses influences en dehors du terrain.
Dans son entretien avec GQ Hype , Kounde a cité Junya Watanabe, Colm Dillane de KidSuper, Virgil Abloh et Pharell Williams parmi ses influences.