Sports

Kylian Mbappé est stupéfait par la victoire « folle » de l’Angleterre à l’Euro 2024 contre la Slovaquie alors que le capitaine de la France demande de manière hilarante aux journalistes des nouvelles des Trois Lions

Kylian Mbappe a été choqué en apprenant que l’Angleterre menait 1-0 contre la Slovaquie dans les dernières minutes des huitièmes de finale houleux de l’Euro 2024 .

Mail Sport on X: "Kylian Mbappe is left stunned at England's 'crazy' Euro  2024 win over Slovakia as the France captain hilariously asks journalists  for an update on Three Lions https://t.co/X2fgoClDRC" /

Le capitaine de la France s’exprimait lors d’une conférence de presse d’avant-match avant le match à élimination directe de son équipe en Championnat d’Europe contre son proche rival, la Belgique, et était impatient de découvrir des nouvelles du match de l’Angleterre .

Mbappé avait déjà brillé lorsque la France avait éliminé l’Angleterre de la Coupe du monde il y a deux ans au stade des quarts de finale et pourrait à nouveau rencontrer les Trois Lions si les deux équipes se qualifient pour la finale de l’Euro 2024.

La Slovaquie semblait prête à remporter sa plus grande victoire de tous les temps lorsqu’elle menait l’équipe de Gareth Southgate à la dernière minute du temps additionnel à Gelsenkirchen.

Ivan Schranz avait ouvert le score pour donner l’avantage à la Slovaquie à la 25e minute, mais l’Angleterre avait ensuite été décevante alors qu’elle tentait de revenir à égalité.

Kylian Mbappé a été choqué d'apprendre que l'Angleterre était menée 1-0 contre la Slovaquie dans les dernières minutes du match houleux des huitièmes de finale de l'Euro 2024.

Kylian Mbappé a été choqué d’apprendre que l’Angleterre était menée 1-0 contre la Slovaquie dans les dernières minutes du match houleux des huitièmes de finale de l’Euro 2024.

Les joueurs anglais semblaient prêts à rentrer chez eux après l'Euro 2024 avant de marquer en fin de match

Les joueurs anglais semblaient prêts à rentrer chez eux après l’Euro 2024 avant de marquer en fin de match

Ivan Schranz (au centre) a marqué pour donner à la Slovaquie une avance surprenante à la 25e minute contre l'Angleterre

Ivan Schranz (au centre) a marqué pour donner à la Slovaquie une avance surprenante à la 25e minute contre l’Angleterre

Une autre performance décevante a été bouleversée lorsque le coéquipier de Mbappe au Real Madrid, Jude Bellingham, a marqué un incroyable égaliseur à la 95e minute.

Bellingham a été le sauveur de l’Angleterre lorsqu’il a manipulé son corps pour produire un superbe coup de pied de bicyclette lors d’une longue remise en jeu qui a surpris les défenseurs slovaques, Harry Kane marquant le but vainqueur au début de la prolongation.

Mbappe a quitté la conférence de presse avant les exploits de Bellingham, mais a eu une interaction hilarante avec les journalistes alors que l’Angleterre était à la traîne et, en entendant le score, l’a qualifié de “fou”.

Mbappé espère prolonger la participation de la France au Championnat d'Europe lors de la rencontre entre la Belgique et la France lundi.

Mbappé espère prolonger la participation de la France au Championnat d’Europe lors de la rencontre entre la Belgique et la France lundi.

Le joueur de 25 ans a affiché une expression faciale choquée lorsqu’on lui a dit que l’Angleterre se dirigeait vers l’élimination et rayonnait alors qu’il concluait ses fonctions médiatiques.

Mbappé espère prolonger le séjour de la France au Championnat d’Europe lorsqu’elle rencontrera la Belgique à la Düsseldorf Arena dans ce qui devrait être un affrontement enflammé.

Le patron des Blues, Didier Deschamps, compte sur Mbappé pour qu’il soit en pleine forme, le vainqueur de la Coupe du monde n’ayant marqué qu’une seule fois jusqu’à présent à l’Euro 2024 et la France n’ayant pas encore marqué en jeu ouvert.

Mbappé a connu un début de compétition difficile, se cassant le nez lors du premier match de groupe contre l’Autriche avant de manquer le choc contre les Pays-Bas et de revenir contre la Pologne.

Related Posts

O craque brasileiro Vinicius Jr. critica três aspectos da Copa América em ataque contundente

Vinicius Jr. criticou a Copa América após a classificação do Brasil para a próxima fase, destacando as más condições do campo e a arbitragem questionável após a vitória…

Le sélectionneur belge lance un avertissement à Kylian Mbappé et à ses coéquipiers avant le choc de l’Euro 2024

Domenico Tedesco a soutenu la Belgique pour enfin trouver son rythme face aux Français. Kylian Mbappé (à droite) pourrait affronter une nouvelle version améliorée de la Belgique lundi(Image…

La BELGIQUE a été contrainte de s’excuser auprès de Kylian Mbappe après que le milieu de terrain Amadou Onana a déclaré qu’il taclerait le capitaine français “au tibia”

La Belgique présente ses excuses rampantes à Kylian Mbappe pour la vidéo désormais supprimée publiée par la FA avant le choc de l’Euro 2024 Les fans des Red…

Paul Labile Pogba est en ce moment en Côte d’Ivoire où il séjourne pendant ses vacances, profitant de l’occasion pour faire des dons à des orphelinats

Le talentueux milieu de terrain français Paul Labile Pogba a choisi de passer ses vacances dans son pays natal, la Côte d’Ivoire. Profitant de ce séjour, le joueur…

“Espero que Ronaldinho esteja assistindo” “Joga melhor quando o mundo está contra ele” – Torcedores surpresos com a exibição de Vinicius Jr contra o Paraguai na Copa América 2024

Os fãs ficaram impressionados com o desempenho de Vinicius Jr. no confronto do Brasil contra o Paraguai pela Copa América 2024 na sexta-feira, 28 de junho. O confronto…

Comme si c’était hier ! Zinédine et Véronique Zidane sur leur 31 pour célébrer leurs 30 ans de mariage

Vendredi 28 juin 2024, Zinédine et Véronique Zidane ont célébré leurs 30 ans de mariage. Pour l’occasion, le célèbre couple était entouré de ses fils et s’est mis…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *